Poste Technicien LUXEMBOURG Cytogénétique

Listing de postes proposés par les membres de l'ACLF

Poste Technicien LUXEMBOURG Cytogénétique

Messagepar dominique.bourgeois@lns.etat.lu » Ven 19 Fév 2021 16:34

Bonjour,

Le laboratoire National de Santé de Luxembourg recrute un technicien de cytogénétique constitutionnelle pour un CDD de 12 mois avec possible évolution vers un CDI pour renforcer l’équipe du National Center of Genetics de Luxembourg en plein développement.
Le poste proposé est polyvalent avec un recrutement de patients pour des analyses postnatales et prénatales comprenant une activité de cytogénétique conventionnelle, de cytogénétique moléculaire (QF-PCR, CGH-array, FISH), de biologie moléculaire (mucoviscidose, microdélétion du Y) et une activité importante de DPNI (environ 7000 patientes par an) sur plate-forme DPNI automatisée Illumina. Plusieurs autres projets sont en cours de développement.
Le service de cytogénétique réalise les analyses chromosomiques constitutionnelles pour l'ensemble du pays. Les relations et les collaborations avec les différents hôpitaux, médecins et les autres unités du National Center of Genetics sont très étroites.

L’équipe est composée de 6 techniciens, d'un PhD mi-temps (avec la plateforme de Biologie moléculaire) et de deux cytogénéticiens. Les équipements et locaux sont mutualisés avec la cytogénétique onco-hématologique. Une expérience en cytogénétique est un plus mais les débutants sont acceptés si sérieux et motivés. La maîtrise de l’anglais est indispensable

vous pouvez postuler en ligne à l'adresse suivante : https://lns.lu/carriere/
Fichiers joints
Annonce technicien Cytogénétique Constitutionnelle - temps plein- LUXEMBOURG.pdf
(839.78 Kio) Téléchargé 27 fois
dominique.bourgeois@lns.etat.lu
 
Messages: 3
Inscription: Mar 22 Mai 2018 18:43

Retourner vers Postes à pourvoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité